Lecture d'aura et soins énergétiques
Soins énergétiques de libération et de cheminement vers Soi
Je propose depuis 2005 des soins personnalisés, qui, même s’ils sont inspirés des différentes formations et stages que j’ai suivis depuis 2003, comme la kinésiologie, les soins esséniens, le REA, et bien d’autres, ne peuvent être classés dans aucune catégorie particulière aujourd’hui. En effet, au fil des années de pratique et d’accompagnement, je me suis autorisée à dépasser les techniques et théories apprises, à aller au-delà, dans une perception fine et sensible de ce qui émane des corps subtiles de la personne soignée (notamment pendant une lecture d’aura), et de ce qui m’est généreusement délivré par des êtres qui œuvrent au-delà du voile de la troisième dimension.
Dès lors, j’ai compris que seule l’ouverture de mon cœur me permet une écoute neutre et attentive, une lecture juste, profonde et globale, pertinente et non intrusive de la personne. Cette lecture ne peut se faire qu’avec l’accord conscient de cette dernière, qui accepte mon aide dans une relation de confiance. Chaque soin est donc unique, non reproductible, personnalisé et ajusté, respectueux et bienveillant.
Ces soins ont pour finalité de :
- Laisser derrière soi ce dont on n’a plus besoin, se libérer des habitudes inutiles et inappropriées
- C’est lâcher nos fardeaux, nos vieilles habitudes auxquelles nous nous sommes attachés par besoin de sécurité, complaisance et/ou aveuglement, nos schémas de comportements enfermants, ce que nous croyons être (nos rôles, nos étiquettes), nos fausses croyances sur la vie, sur les autres, sur notre passé et notre devenir.
- C’est lâcher nos structures mentales limitantes afin de voir la vie et notre histoire avec un regard neuf. C’est cette ouverture de conscience qui permet d’accéder aux solutions à nos problèmes et de vivre ensuite les événements douloureux avec plus de hauteur.
- C’est libérer toutes nos peurs : Celle d’être un être lumineux, celle de prendre les risques d’apprendre et de grandir, celle de l’insécurité, celle de ne pas être aimé ou considéré, celle d’être rejeté ou abandonné, celle de mourir physiquement, ou celle de mourir à soi-même…
2. Cheminer vers sa propre lumière intérieure, la reconnaître, l’accueillir et la faire resplendir
Cheminer vers soi, c’est découvrir peu à peu qui l’on est vraiment, au-delà de notre histoire familiale, au-delà des événements qui jalonnent notre vie, au-delà de nos joies et nos souffrances, de nos actions et de nos relations. C’est un chemin de découverte de soi, des qualités et vertus qui font notre valeur intrinsèque, de ce pour quoi nous sommes faits.
Ce chemin nous mène vers l’acceptation de qui nous sommes, et nous apprend à nous aimer profondément, sans condition, à respecter nos propres besoins, à prendre soin de nous-mêmes. Cet amour pour nous-même une fois mis en mouvement, nous pouvons développer notre créativité dans tous les domaines de notre vie, et oser exprimer qui nous sommes, sans peur, sans barrière, sans calcul ni attente. Nous exprimons enfin notre vraie Nature, et nous pouvons toucher profondément les autres par notre lumière resplendissante, les aimer eux aussi sans condition et sans attente.
Cet état d’amour pour soi et pour les autres nous amène à ressentir peu à peu notre reliance à tout ce qui est, par-delà le temps et l’espace. Nous développons notre intuition qui devient notre guide essentiel. Nous comprenons aussi que chacune de nos pensées, de nos paroles, et chacun de nos actes agissent sur nous-mêmes et ceux qui nous entourent, car nous sommes tous inter-connectés.
Notre cheminement nous conduit finalement à nous laisser guider par notre conscience supérieure, et non par notre mental et nos conditionnements. Nous apprenons peu à peu à faire confiance aux parties de nous qui nous guident à partir de dimensions qui ne sont pas accessibles à notre mental ordinaire. Nous comprenons aussi que les événements que la vie nous propose sont des initiations qui nous sont personnellement adressées, et nous apprenons à les accepter et à les considérer comme des enseignements afin de trouver en nous les ressources nécessaires pour les dépasser et grandir.